Locomotives à vapeur P L M - S N C F.
140 "Consolidation"
140 Etats-Unis "P" T "Chicago" - 140 Anglaise "austérité"
140 A 1 à 170 PLM ..

Futures 140 J 1 à 170 SNCF. en 1938
Roues: 1,65 m.
Dépôt d'attache: Le Teil années 1930 à 50
Nb de machines:?
Service: Voyageurs
Lignes: Le Teil - Nîmes
2 machines 140 A de Le Teil, ont tracté Vers Annonay le train présidentiel de Vincent Auriol, en juin 1949
140 B 1 -230 SNCF, Puis 140 D.

Roues: 1,50 m.
Dépôt d'attache: Le Teil années 1938 - 1954
Nb. de machines: 33
Nb. de machines: 33
Service: marchandises, mixte.
Lignes: Le Teil - La Montagne
140 E 101 -213 PLM.

Roues: 1,85 m.
Dépôt d'attache: Le Teil années 1951 à 1955
Nb. de machines: maxi 9
Mise au tas à Le Teil 1970
Service: marchandises, mixte.
Lignes: Le Teil - Lyon - Nîmes
140 F 1 à 100 PLM, Puis 141 L SNCF.

Dépôt d'attache:
Nb. de machines:
Mise au tas à Le Teil 1970
Service: marchandises, mixte.
Lignes: Lyon - Valence - Grenoble.
140 G 401 à 969 Etats-Unis, Puis 141 G 1 à 849 "Pershing ou TP".

Roues: 1,42 m.
Dépôt d'attache: Le Teil 1920, l'ONU 1946
Nb. de machines: Maxi 71
Service: marchandises, de voyageurs omnibus.
Lignes: Le Teil - Nîmes.
140 J 1 à 170 SNCF.

Dépôt d'attache: Le Teil 1943 à 1965
Nb. de machines: maxi 10
Service: marchandises, mixte.
Lignes: Le Teil - Vogüé, Nîmes - Lyon.
La 104 J 116 et son équipe de conduite Teilloise, sont descendues sur la Côte d'Azur à l'occasion du tournage d'un film à Nice..140 U. USA "Chicago".

Dépôt d'attache: Le Teil 1945 A 1948
Nb. de machines: Maxi 23
Service: marchandises.
Lignes: Le Teil - Nîmes
140 W D. Anglaise "austérité".
Roues:
Dépôt d'attache: Le Teil 1945 A 1948
Nb. de machines: Maxi 55
Service:?
Lignes: Le Teil?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire