Locomotives à vapeur P L M
030 "Mammouths" - "Bourbonnais" --
030 "Mammouths" - "Bourbonnais" --
031 "3000"
030 Mammouth série de 1224 à 1243, Puis série 3181 - 3187 EN 1914
Dépôt d'attache: Le Teil 1876 à 1914
Nombre de machines: maximum de 20 en 1876
Service: mixte
Lignes: Livron - Privas, Le Teil - Alès - Nîmes - Lyon
Le Teil - Vogue - Vals - Nieigles / Prades
030 Mammouth série de 1268 à 1346
Chaudière reconstruite
Roues 1,50 m.
Les 1327 à 1346 cédées à l 'Algérie en 1880
030 Mammouth sous / Série de 1268 à 1346
Nombre de machines:?
Service: mixte
Lignes: Le Teil - Privas - Livron
Vogüé - Nieigle / Prades - Largentière - Peyraud - La Voulte - Valence
Reconstruction: de 39 unités, en machines de manœuvres par les Ateliers d'Oullins et Arles en 1909
030 Mammouth série de 1101 à 1150, Puis 3151 - 3187 en 1917
Dépôt d'attache: Le Teil 1914 - 1926
Nombre de machines: 5 à 6
Service: mixte
Lignes: Le Teil - Alais - Nieigles / Prades
Le Teil - Nîmes.
----------------------------------------
030 PLM série de 1391 à 1394, 
ex N ° 1397 - 1400, Cie Lyon Genève Style (Ardennes),
Roues: 1,30 m.
Roues: 1,30 m.
Dépôt: Le Teil 1896 - 1908
Nb. De machines: 4
Service: goods
Lignes: Le Teil - Vogue - Largentière - Vals --
Nieigles / Prades
030 Bourbonnais série de 1513 à 2457, ex Cie Bourbonnais / L. P / L. M.
Abri queue d'hirondelle, roue: 1,30 m.,
Dépôt d'attache: Le Teil 1876 - 1920
Dépôt d'attache: Le Teil 1876 - 1920
Nb. de machines: connues 17
Service: goods / mixte / OMNIbusLignes: Le Teil - Alais
Futures 3 A
Roues: 1,30 m., Chaudière primitive, Sans abri
Service: goods
Ligne: Givors - La voûtée entièrement en pierrese
030 Bourbonnais série de 1401 à 1510
030 A la SNCF et de 1 à 30 en 1938
Abri fermé, roues: 1,30 mService: goods
Lignes: rive droite
Avenir de 030 TB 1 à 215
La 030 Borbonnais 1423, est au musée de Mulhouse.
030 Bourbonnais Série 1513 - 2457
3 B PLM de 1513 à 2394 en 1924
Et 030 B SNCF de 1 à 171 en 1938
Abri fermé, roues: 1,30 m.
Réservoirs et pompe à air comprimé
Service: goods
Lignes: rive droite
Future 030 TB 1 à 215
3 A et 3 B, dépôt du Teil de 1925 - 1943, 5 à 10 machines; 030 type 25.
Compagnie du Nord Belge, évacuées en France pour fuire la guerre
Dépot Le Teil 1914 - 1918
Nb. de machines: 10
Compagnie du Nord Belge, évacuées en France pour fuire la guerre
Dépot Le Teil 1914 - 1918
Nb. de machines: 10
------------------------------
031 PLM de 3001 à 3100.
État d'origine
Abri queue d'hirondelle
Roues: 1,50 m.
Dépôt d'attache: Le Teil 1902 - 1920
Nb. De machines: maxi. 18
031 PLM 3001 - 3100.
après équipement du frein à air en 1886-90
Abri fermé
Dépôt d'attache: Le Teil 1805 - 1930
Nb de machines: Maxi 26
031 A 1 à 140 PLM / S.N.C.F.
A partir de 1924, cABINE fermée, Frein à air Westinghouse
Dépôt d'attache: Le Teil 1825 - 1943
Nb de machines: Maxi 16
Services: goods / manœuvres
Lignes: Lyon - Le Teil - Nîmes - Alais - Vogue - Lalevade
031 A photographiée en gare d'Aubenas
031 A de 3001 à 3140 PLM / S.N.C.F.
Cabine fermée
Frein à air Westinghouse
Échappement trèfle ou Nord
Toutes les 031 A sont des 3001 à 3100
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire