220 T - 130 T - 242 T
030 PLM 7401 - 7615, Puis 3 AM 1 - 215.
Ex Bourbonnais 3 A et 3 B tendérisées
Roues : 1,30 m.
Dépôt : Le Teil 1925 - 1937
Nb.de machines : maxi. 6
Service : manœuvres gare / butes /
Trains de travaux.
Ex Bourbonnais 3 A et 3 B tendérisées
Roues : 1,30 m.
Dépôt : Le Teil 1938 - 1960
Nb. de machines : maxi. 4
Service : manœuvres gare / butes /
Trains de travaux
030 PLM 5642 - 5674, puis AT 1 - 32 PLM en 1925.
Ex 3642 -3644 / 3645 - 3674 (Cie des Dombes et Sud Est)
abri queue d’hirondelle
Roues : 1,30 m.
Dépôt d’attache : Le Teil 1920 - 1937
Nb. de machines : 1
Service : manœuvres
030 TA 1 - 32 S.N.C.F.
Roues: 1,30 m. / Frein à air
Dépôt d’attache : Le Teil 1938 - 1947
Nb. de machines : 1
Service : manœuvres
.........................................................
030 TU 1 - 77 S.N.C.F.
Loco Américaine du plan Marshall
Dépôt d’attache : Le Teil 1950 Puis 1962 - 1965
Nb. de machines : maxi.3 (TU N°76 en 1965)
Service : manœuvres
Trois 030 TU son conservées la 13 ex pot de fleur à Caen et en cour de restauration, pour un ch de fer touristique. la 22 au dépôt l'AJECTA à Longueville. La 46 roule sur le C F Val de Provence a fait carriére en Pologne.
Trois 030 TU son conservées la 13 ex pot de fleur à Caen et en cour de restauration, pour un ch de fer touristique. la 22 au dépôt l'AJECTA à Longueville. La 46 roule sur le C F Val de Provence a fait carriére en Pologne.
.........................................................
040 PLM série 7701 - 7750 puis 4 A M 1 - 50 et 040 T A S.N.C.F.
Ex 121 PLM 111 - 400 transformées 1922
Roues : 1,30 m.
Dépôt d’attache : Le Teil 1935- 1946
Nb. de machines : maxi. ?
Mise au tas Le Teil années 1970
Service : manœuvres / Triages
040 PLM série 7701 - 7750, puis 4 B PLM 1 - 84 et 040 T B S.N.C.F.
Ex 121 PLM 111 - 400 transformées en 1924
Frein à air comprimé
Roues : 1,30 m.
Dépôt d’attache : Le Teil 1947
Nb. de machines : maxi. 3
Mise au tas Le Teil années 1970
Service : manœuvres / Triages
4 DM 1 - 95 PLM, puis 040 TC 1 - 95 S.N.C.F.
Ex 031 3001 - 3100 transformées en 1927
sur châssis à 4 essieux accouplés
Dépôt d’attache :
Le Teil 1931 - 1960
Nb. de machines : maxi. 6
Service : manœuvres / Triage
------------------------------------------
120 T PLM 5632 - 5637.
Ex Cie des Dombes
Réservoirs de frein à air
Roues : 1,60 m.
Dépôt d’attache : Le Teil 1895 - 1897
Nb; de machines : ?
Service : manœuvres
------------------------------------------
220 T série 2311 - 2380 Nord. "Ravachole"
Roues : 2,00 m.
Dépôt d’attache : Le Teil 1918 - 1919
Nb de machines : 2
Service : ?
Lignes : Le Teil - Lyon - Nîmes
------------------------------------------
130 TA SNCF 1 - 30.
Origne USA plan Marshall
Dépôt d’attache : Le Teil 1950 - 1965
Nb de machines : 1 à 3
Service : manoeuvres
Lignes : Le Teil -
-------------------------------------
242 TC 1 - 50 SNCF.
Ex 242 CT de 1930
Roues : 1, 50m
Dépôt d’attache :
Nb de machines :
Mise au tas Le Teil années 1970
Service : montagne
Lignes : Nîmes - Alès
242 TD 1 - 50 SNCF.
Ex 242 DT de 1931
Roues : 1, 50m
Dépôt d’attache :
Dépôt d’attache :
Nb de machines :
Mise au tas Le Teil années 1970
Service : Montagne
Lignes : Nîmes - Alès
La 242 AT similaire aux TC et TD est exposée au musée de Mulhouse.
La 242 AT similaire aux TC et TD est exposée au musée de Mulhouse.
Test commentaire ... courage l"ancien A+
RépondreSupprimer