Dépôt vapeur le Teil / Page 3

Locomotives à vapeur P L M
030 "Mammouths" - "Bourbonnais" --
031 "3000"

030 Mammouth série de 1224 à 1243, Puis série 3181 - 3187 EN 1914  

ex.Cie. Lyon-Méditerranée,  
Abri queue d'hirondelle, Frein à air comprimé
Dépôt d'attache: Le Teil 1876 à 1914
Nombre de machines: maximum de 20 en 1876
Service: mixte
Lignes: Livron - Privas, Le Teil - Alès - Nîmes - Lyon
Le Teil - Vogue - Vals - Nieigles / Prades

030 Mammouth série de 1268 à 1346 
Ex: Cie Lyon Méditerranée

Chaudière reconstruite
Roues 1,50 m.
Les 1327 à 1346 cédées à l 'Algérie en 1880



030 Mammouth sous / Série de 1268 à 1346
Ex: Cie Lyon Méditerranée, Frein à air comprimé, Roues: 1,41 m.
Dépôt d'attache: Le Teil 1876 - 1907
Nombre de machines:?
Service: mixte
Lignes: Le Teil - Privas - Livron
Vogüé - Nieigle / Prades - Largentière - Peyraud - La Voulte - Valence
Reconstruction:  de 39 unités, en machines de manœuvres par les Ateliers d'Oullins et Arles en 1909

030 Mammouth série de 1101 à 1150, Puis 3151 - 3187 en 1917  
Abri queue d'hirondelle, Frein à air comprimé, Roues 1,50 m.
Dépôt d'attache: Le Teil 1914 - 1926
Nombre de machines: 5 à 6
Service: mixte
Lignes: Le Teil - Alais - Nieigles / Prades
Le Teil - Nîmes.
----------------------------------------
030 PLM série de 1391 à 1394, Variante Bourbonnais
ex N ° 1397 - 1400, Cie Lyon Genève Style (Ardennes),
 Roues: 1,30 m.
Dépôt: Le Teil 1896 - 1908
Nb. De machines: 4
Service: goods
Lignes: Le Teil - Vogue - Largentière - Vals --
Nieigles / Prades

030 Bourbonnais série de 1513 à 2457, ex Cie Bourbonnais / L. P / L. M. 
Futures 3 B
Abri queue d'hirondelle, roue: 1,30 m.,

Dépôt d'attache: Le Teil 1876 - 1920
Nb. de machines: connues 17
Service: goods / mixte / OMNIbus
Lignes: Le Teil - Alais

030 Bourbonnais série de 1430 à 1450
Futures 3 A
Roues: 1,30 m., Chaudière primitive, Sans abri
Service: goods
Ligne: Givors - La voûtée entièrement en pierrese


030 Bourbonnais série de 1401 à 1510
3 A PLM de 1401 à 1510 en 1924
030 A la SNCF et de 1 à 30 en 1938
Abri fermé, roues: 1,30 m
Service: goods
Lignes: rive droite
Avenir de 030 TB 1 à 215
La 030 Borbonnais 1423, est au musée de Mulhouse.


030 Bourbonnais Série 1513 - 2457

3 B PLM de 1513 à 2394 en 1924
Et 030 B SNCF de 1 à 171 en 1938
Abri fermé, roues: 1,30 m.
Réservoirs et pompe à air comprimé
Service: goods
Lignes: rive droite
Future 030 TB 1 à 215

3 A et 3 B, dépôt du Teil de 1925 - 1943, 5 à 10 machines; 030 type 25.
Compagnie du Nord Belge, évacuées en France pour fuire la guerre
Dépot Le Teil 1914 - 1918
Nb. de machines: 10
------------------------------

031 PLM de 3001 à 3100.
État d'origine
Abri queue d'hirondelle
Roues: 1,50 m.
Dépôt d'attache: Le Teil 1902 - 1920
Nb. De machines: maxi. 18

031 PLM 3001 - 3100.
Numérotées 3081 - 3140
après équipement du frein à air en 1886-90
Abri fermé
Dépôt d'attache: Le Teil 1805 - 1930
Nb de machines: Maxi 26

031 A 1 à 140 PLM / S.N.C.F.
A partir de 1924, cABINE fermée, Frein à air Westinghouse
Dépôt d'attache: Le Teil 1825 - 1943
Nb de machines: Maxi 16
Services: goods / manœuvres
Lignes: Lyon - Le Teil - Nîmes - Alais - Vogue - Lalevade
031 A photographiée en gare d'Aubenas

031 A de 3001 à 3140 PLM / S.N.C.F.
Cabine fermée
Frein à air Westinghouse
Échappement trèfle ou Nord
Toutes les 031 A sont des 3001 à 3100

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire